|
||
|
|
Beaucoup ont décalé les sons avant moi et bien mieux, alors ne voulant pas fâcher le lecteur en chourrant le bien du voisin, je le renvoie à ces sites de Bach et autres : (une pure mine): http://michelbaron.com/ et les contrepèteries musicales sur facebook . Il faut aussi mentionner le site de Jean Bardy Je ne livrerai donc ici que quelques écrits pas toujours tout de mon cru mais le plus possible.
On le voit Bizet, il a bien joué avec Carmen. Beethoven trouva un mi pour la lettre à Elise. Si ces musiciens de Chine aiment les nippons, c'est qu'ils recherchent les fa des shamisens. Ces musiciens de Chine (avec leurs trompes de Chine) aiment les pâtes tout simplement. Ce batteur brillant joue avec la cloutée tout en saisissant son pipeau. Il semble s'éclater avec ce guirro. Non seulement ce batteur brillait, mais ce batteur faisait aussi briller des lithophones issus des conques. Pour son anniversaire il veut une batterie avec baguettes... (caisses et fûts ca va sans dire) Debussy aurait eu un dix à sa composition pour l’élection du prix de Rome. Le bassiste bissant ta soeur lui aurait déclaré qu'il aimait vachement son frangin. Elle aurait répondu :"je n'ouis plus avec ton basson, mon Baptiste" En voyant ce Sting, on se dit : quel cru ! L'altiste est faux quand il joue trop près de la touche, surtout quand sa collègue de pupitre joue soutenu au talon. Les Luths des passés : Le
contrepétiste est forcément partisan lorsqu’il s'agit
de parler de luth. Pour les vannes de luths, il est pour. D'ailleurs,
c'est présent, le luth. Quand il y a luth, il y a Patrick, Il
faut se permettre les luths, on ne se passe pas de luths. Le compositeur disait qu'il fallait des chanteuses expérimentées pour ce gros ambitus. Le joueur de steeldrums joue avec les bidons sur le quai. La percussionniste a été au masseur après avoir trop joué avec le vibraphone. On a parlé du quart de ton dû à Wyschnegradsky et des bitonals accords de Stravinsky.
Sur l’affiche ci-dessus il y'en a deux
|
|